Au Bon Détail sera à Bruxelles les 5, 6 et 7 mai pour une vente exceptionnelle organisée par Cigoire, créateur d’évènement de slow shopping.

A cette occasion, je présenterai une nouvelle collections de coussins, tous entièrement brodés main. Et il y en aura pour tous les goûts. Alors si vous êtes bruxellois ou de passage dans la capitale belge, ne manquez pas cet évènement où vous pourrez encore découvrir de nombreux créateurs indépendants.

Où :

  • Cercle de Lorraine
  • Place de Polaert, 6
  • 1000 Bruxelles, Belgique

Quand :

  • Le 5 mai, de 18h à 22h
  • Les 6 et 7 mai, de 11h à 19h

S’inscrire

A propos de Cigoire

Cigoire se définit comme un concept store éphémère qui crée des évènements de shopping avec des créateurs indépendants. Né il y a 2 ans à Lille, la capitale nordiste en France, et après 7 évènement, Cigoire s’exporte à Paris et à Bruxelles pour de nouvelles aventures !

Deux mots d’ordre : slow shopping et créateurs indépendants

A l’instar du Slow Food, Cigoire s’engage sur la voie du Slow Shopping en privilégiant le temps à l’instantanéité. Prendre le temps, flâner, traîner, apprécier les choses comme on ne le fait que trop rarement de nos jours, dans ce monde où la vitesse est la règle.

Voilà ce que veut instaurer Cigoire ! Une ode à la création, dans des endroits rares, exceptionnels, où chaque créateur peut pouvoir étaler son art, des créations uniquement faites à la main, raffinées, uniques, où le temps compte autant que le talent.

Cigoire veut redonner du sens à l’art du shopping. Il ne s’agit plus de consommer pour consommer, ou d’acheter pour acheter, mais bien de venir faire des rencontres, rencontrer ceux qui fabriquent, cousent, inventent, avec leur coeur, leurs émotions, leur amour du travail bien fait. Remettre l’humain au centre des objets qui nous entourent et recréer des relations aujourd’hui presque disparues.

A l’encontre des tendances galvaudées d’un monde où l’on surconsomme en permanence, les évènements que proposent Cigoire sont des instants suspendus, des bulles de rêves où s’épanouissent les adorateurs du beau, du bien fait, d’une certaine tradition de la manufacture d’antan.