Ce premier week-end de mai, j’ai eu l’honneur d’exposer mes dernières créations à l’occasion de l’événement organisé par Cigoire à Bruxelles. Quel fut le plaisir d’évoluer dans un cadre exceptionnel rassemblant de nombreux créateurs .

 

Un lieu prestigieux

Situé au cœur de Bruxelles, le magnifique édifice du Cercle de Lorraine a ouvert ses portes pour permettre à une poignée de créateurs de venir exposer leurs produits. L’événement s’est déroulé dans la cour intérieure de l’établissement, offrant aux créateurs, comme aux visiteurs, un moment magique, détaché du monde extérieur et des tumultes qui l’accompagnent.

 

la boxeuse

« la boxeuse »

L’occasion de présenter mes dernières créations

 

Cet événement était donc pour moi une opportunité, d’une part de me faire connaître auprès de nos amis bruxellois amateurs d’objets d’exception, et d’autre part, de pouvoir exposer mes dernières créations.

Ces créations qui allient une broderie de qualité, réalisée à la main et évoquant les débuts du XXe siècle, avec des tissus originaux et colorés d’une grande rareté, parfois même uniques.

 

homme fort +wex

« L’homme fort » (à gauche) et création personnalisée pour les professionnels avec logo brodé (à droite)

     

                                                       

 

Un moment de partage très enrichissant

 

un moment de partage

Ces trois jours m’ont également permis de rencontrer des créateurs, principalement du monde de la mode et de la déco, et de pouvoir partager avec eux l’amour de la création et du « fait main ».

 

Parmi ces formidables rencontres, j’ai entre autres fait la connaissance de Créations Epicées  une créatrice de mode et accessoires inspirée par de nombreux voyages, principalement en Afrique, ou encore de Caroline Prévost  qui crée des objets de décoration en céramique, dans un style original et épuré. Ces rencontres, marquantes et enrichissantes, m’ont permis de trouver une certaine inspiration pour mes créations à venir

 

C’est donc dans une ambiance chaleureuse et avec une grande fierté que s’est clôturé cet événement qui a permis de prendre le temps d’échanger dans un lieu hors du temps.

 

 

Durant ce week end, j‘ai également rencontré: